mardi 8 décembre 2009

Test After

video

Vidéo réalisée en une journée, première vraie utilisation d'After Effects, ya encore quelques problèmes de caméra (et de tout le reste aussi, mais bon)

vendredi 4 décembre 2009

Le mec bleu


Tiens j'avais oublié que j'avais ça, il date de l'année dernière...

mercredi 2 décembre 2009

Le pigeon

Vilain Stitch


L'idée m'est venue en écoutant la BO de Donnie Darko.
On m'a dit plusieurs fois que la bêbête sur sa tête ressemblait à Stitch mais en très méchant. Okay, mais alors il est passé à l'acide le Stitch.

vendredi 27 novembre 2009

Les chaussures


Voilà, elle enlève sa chaussure. Et ya tout un tas de choses qui ne vont pas, mais je n'ai pas envie d'y toucher. Vive les défauts.


Le lapin mort


Ma mère faisait du lapin, et j'ai trouvé ça sur les éléments de la cuisine. C'est marrant, vu de profil ça ressemble à une darne de saumon, le genre poisson vidé. Et j'ai découvert que la pupille n'est pas noir, elle est transparente. Rose quand la lumière passe à travers l'oeil, et ce rose, c'est le fond de l'oeil. C'est dingue, tous ces films où le mec se retrouve avec un oeil dans la main, et la pupille de l'oeil est noir....

Et sinon je me suis demandé pourquoi ils lui avaient coupé le nez au lapin. Chtak, coupé net.


lundi 19 octobre 2009

Hierophant

Une carte de tarot de l'arcane majeur, appelée "Hierophant". Au début ce devat être le dessin seul, et puis l'idée d'en faire une carte m'est venue comme ça, plop.

Sexy Sushi


Un dessin qui date de l'année dernière mais que j'avais laissé en plan. Inspiré par le groupe Sexi sushi, tout comme le "be psycho".

Gabriel



Deux versions d'un même personnage, Gabriel.

Personnage masculin bien efféminé, par ce que j'adore jouer sur le doute.

lundi 15 juin 2009

Demo reel 2009

video

Bon bah comme l'indique le titre de l'article voilà ma bande démo pour cette année, qui sera d'ailleurs modifiée d'ici une semaine,nouveaux éléments à y ajouter héhé...

dimanche 24 mai 2009

The book


























Voilà la version définitive du book, enfin ! prochaine étape, la bande démo haha ...

mercredi 20 mai 2009

Be psycho


Le genre d'inspiration qui vous prend d'un coup, façon révélation divine.

vendredi 27 mars 2009

Orochimaru rocks


C'est un soir à la ménagerie que mon cerveau fatigué et pas en phase se prit d'une obsession étrange: je veux dessiner Orochimaru en guitariste punk/rock..... C'était il y a un moment, et ça a un peu traîné, mais ayé c'est fait .

Les couleurs sont flashy, oui, mais ça lui va tellement bien <3 ....

mardi 17 mars 2009

Fashion is beautifull


Je suis sure que vous aussi vous en avez déjà vu des comme ça ...

lundi 16 mars 2009

euh...... je sais pas > o


Bon alors disons que c'est une sorte de prêtresse tribale, le genre qui porte pas de culotte quoi (oh le joli prétexte me direz vous, je suis d'accord avec vous d'ailleurs)

J'ai mis un moment à me décider pour les couleurs, au final j'ai pris celle qui m'a parue la plus "bizarre" ... normal quoi haha

dimanche 15 mars 2009

La sorcière next generation

Désolée pour la main bizarre sur la hanche, c'est une sorcière elle est chelou et tout ...

Les jambes de la madame


Publié dans le Gobzine 2009 (ça fait classe dit comme ça), ce qui implique qu'il date un peu.
Oui donc moi non plus je ne sais pas comment tiennent ses chaussettes hein, je ne me suis posé la question qu'après > o.

Et il se trouve que oui, j'aime bien les filles en sous-vêtements (et même sans :D)

Un vampire


C'est l'histoire d'un vampire qui kiffait une nana, mais lui il l'a bouffée ..... 


mercredi 4 mars 2009

Requiem for a dream


Le film qui retourne le cerveau et joue aux dés avec. Le truc qui vous traumatise de la "drogue" (parents: wouuuuuuuuuuh pas biennnnnnnnnnn craint la droooooogue ...)
Bref, inspiration inspiration.

Citrus


Oui, le citron me fait plutôt penser à des trucs acidulés, mais pas jaunes. Le citron c'est vert, si si.

Voilà le genre de truc que je dessine en écoutant Crystals Castles (merci Super Délégué °0°)

mardi 3 mars 2009

Touristes



Je pense que c'est déjà arrivé à pas mal de gens, vous vous baladiez allègrement dans les rues de paris, et voilà que vous empruntez un pont qui vous tendait les bras, sur fond de grand soleil. Vous scrutez d'un air amusé tous ces gens qui se prennent en photo avec un sourire rayonnant, background Tour Eiffel et compagnie. Vous zigzaguez pour que votre tête ne s'incruste sur aucun clichés. Et là ya une petite dame qui vous accoste timidement en baraguouinant "excuse me" ou "Bonjour" pour les plus hardis. "Excuse me, want take photo". Sourire Colgate et yeux plissés.

Oui mais moi moi je sait pas comment il marche ton mini truc numérique super gadget, que en plus il fait un vieux bruitage enregistré d'appareil photo mécanique histoire qu'on soit sur de son rôle.


Arf, tant qu'il y a la Tour Eiffel sur ta photo ma poule....



ps: je m'excuse de la qualité des images, disons que j'ai un scanner à peu près aussi susceptible que ce foutu site. Cet article est le fruit de la troisième tentative hahaha

dimanche 1 mars 2009

Moi il me rappelle quelqu'un


Les filtres photoshop, c'est le bien.

Vroum .... (original hein ?)


Hey 5 tentatives pour mettre l'image :D

La fille qui avait des cheveux marrants


Je sais le visage est pas beau, j'ai un peu de mal avec ça, résultat en ce moment je dessine pas mal de persos de dos ou avec beaucouuuuup de cheveux ... arg

Un début, un commencement, un ... euh ...

Et voilà donc la naissance d'un blog tout chaud tout nouveau, pas le premier hélas mais espérons que celui ci ne sera pas mort né... Bon c'est un peu morbide tout ça ...



Attention la précision que vous attendiez tous:

 c'est du stylo !!!! 


ça y est je sens
 la joie qui fuse de partout ...